L'univers Weiss pour les particuliers
Une question ? 04 77 49 41 41

Ce navigateur n'est pas compatible avec notre configurateur

Pour une expérience optimal, nous vous conseillons d'utiliser l'un des navigateurs suivants :

  • Microsoft Edge
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Opéra

-10% sur le chocolat blanc Anëo

Contactez-nous

 

ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT

Que signifie le label "Entreprise du Patrimoine Vivant" ?

En juillet 2014, la Maison Weiss a reçu le Label « Entreprise du Patrimoine Vivant », une marque de reconnaissance de l’Etat qui distingue des entreprises françaises
aux savoir-faire artisanaux et d’excellence. Une distinction très convoitée qui vient saluer l’aboutissement d’un savoir-faire unique …


www.patrimoine-vivant.com


PRODUITS ET COMMANDES

Quels sont les produits vendus sur chocolat-weiss-professionnel.fr ?

Vous retrouverez tous nos produits fabriqués, en France, à la chocolaterie Weiss. Nous distinguons deux univers :

Produits pour boutique : bonbons de chocolat, napolitains, tablettes, bouchées, gourmandises…
Produits pour labo : chocolats de couverture, pralinés, beurre de cacao, poudre de cacao…

Nos chocolats sont ils pur beurre de cacao?

Oui, car l’équation d’un bon chocolat est simple : des fèves de qualité pour une pure pâte de cacao de qualité, du sucre et du pur beurre de cacao.
La Maison Weiss garantit un chocolat authentique, sans ajout de graisse végétale et sans conservateur.

Comment connaître les allergènes et les ingrédients des produits Weiss ?

Retrouvez les sur chacune des pages produits.

Quelles sont les conditions de conservations à respecter?

Nous vous recommandons de stocker les produits à l'abri de la chaleur, de l'humidité et des odeurs et éviter les variations de température qui accélèrent le vieillissement des produits.
Conditions idéales : 16°C à 18°C avec une humidité relative inférieure à 60% (exception pour le glaçage noir L'Obsidien: 4°C)
Pour notre gamme de confiserie: à réception de vos produits et afin d'éviter les chocs thermiques, stocker le carton de sur-conditionnement 24h dans votre lieu de stockage avant de l'ouvrir pour prendre les boîtes de 100 pièces de confiserie.

Quelle est la marche à suivre si je constate une anomalie à la réception de ma commande?

Lors de la réception de vos produits, si vous observez une anomalie, telle que carton ouvert, mouillé, souillé, seaux cassés ou présentant des fuites...
Il est important de noter vos réserves sur le bon du transporteur et d'alerter votre correspondant commercial ou le service clients de Weiss, par mail serviceclients.weiss@weiss.fr ou par téléphone 04 77 49 41 41.

Comment passer une commande sur chocolat-weiss-professionnel.fr ?

Il vous suffit d'aller sur les fiches des produits qui vous intéressent et de cliquer sur « Ajouter au panier ». Puis, il vous sera demandé de choisir un mode de livraison entre les différents choix proposés.
Ensuite, vous devrez nous donner les informations nécessaires à la bonne préparation et expédition de votre colis et enfin, vous devrez choisir le mode paiement souhaité. Votre commande sera alors validée et vous recevrez un email de confirmation récapitulatif.

Le produit que je souhaite est-il disponible ?

Pour savoir si le produit qui vous intéresse est disponible, il vous suffit de vérifier la disponibilité sur la fiche produit. Il est inscrit « En stock ».

Choisir son conditionnement pour les chocolats de couverture et les couvertures pralinés ?

Vous pouvez choisir votre conditionnement sur la fiche produit pour une grande partie de nos couvertures de chocolats et de pralinés. Il vous suffit de sélectionner le conditionnement que vous souhaitez dans la fiche produit.

Comment obtenir ma facture ?

Vous pouvez trouver votre facture en vous connectant à votre compte client chocolat-weiss-professionnel.fr et en vous rendant la section « Mon compte / Mes Commandes ».

 

PAIEMENT


Virements bancaires

Si vous le souhaitez, WEISS vous permet aussi de régler votre commande par virement bancaire sous 30 jours
Pour valider votre commande, adresser le virement à :
Banque : CIC LOIRE AUVERGNE GRANDES ENT
Titulaire du compte : Chocolat Weiss, 1 rue Eugène Weiss. BP 242. 42000 Saint Etienne cedex 1, France
Code Banque : 10096
Code Agence: 18517
Numéro de compte : 00032890101
Clé RIB : 57
BIC : CMCIFRPP
IBAN : FR76 1009 6185 1700 0328 9010 157

Chèques

Si vous le souhaitez, WEISS vous permet aussi de régler votre commande par  chèque SOUS 30 JOURS

Pour valider votre commande, envoyez-nous votre chèque, libellé à l'ordre de WEISS SAS, à l'adresse suivante :
Chocolaterie Weiss - 1, rue Eugène Weiss
BP 242 - 42006 Saint-Etienne Cedex 1 - France
Votre chèque devra être accompagné de la confirmation imprimée de votre commande et du n° de votre commande.

Paiement à l’enlèvement à la chocolaterie

Si vous le souhaitez, WEISS vous permet aussi de régler votre commande à l’enlèvement de la marchandise à la chocolaterie Weiss :
Chocolaterie Weiss - 1, rue Eugène Weiss
BP 242 - 42006 Saint-Etienne Cedex 1 - France


LIVRAISON


Voir notre page conditions de livraison
 

QUESTIONS DIVERSES


Comment modifier les informations de mon compte personnel ?
En haut de page, connectez-vous à votre compte en cliquant sur « Mon Compte ». Rentrez votre email et votre mot de passe Vous aurez alors accès aux informations concernant l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, vos numéros de téléphone, vos emails…

Comment m'abonner / me désabonner de la newsletter ?

L'inscription à la newsletter peut se faire en renseignant son mail en bas de page dans la partie « s’abonner à la newsletter ». Vous pouvez aussi le faire en passant par votre compte dans la partie « Abonnements à la newsletter ». Pour se désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien « Etre retiré de nos listes de diffusion » que vous trouverez en bas de page de l’une de nos Newsletters.

Comment vous contacter ?

  • Par téléphone : +33 4 77 49 41 41
  • Par mail 
  • Par courrier : 1 rue Eugène Weiss BP 242 42006 SAINT ETIENNE CEDEX FRANCE