Le site de commande de chocolat pour les professionnels des métiers de bouche

  • Découvrez nos sites...

+33 4 77 49 41 41

Conditions de livraison

Pas très intéressantes à lire, les conditions de livraisons sont toujours les mêmes. On cherche toujours à comprendre les tableaux croisés avec les poids, les montants de commande avec les lieux de destination.

Ce n'est jamais vraiment très simple et on les découvre bien souvent lors de la facturation.

Pour vous simplifier la vie

On a pris le parti de vous les présenter d'une manière plus humaine en réalisant  une petite vidéo de 2.30 minutes.

 

Estimation des coûts de livraison de votre commande

Un calculateur vous permet, dès le panier, de connaître combien va vous coûter votre livraison.

Il vous indique également combien d'euros de chocolat il vous manque pour obtenir la livraison offerte.

 

Les transporteurs utilisés

Weiss s’engage à expédier votre commande dès le lendemain de l’enregistrement de celle-ci sur le site.

Chez Weiss, les livraisons en France peuvent se faire de 2 façons différentes :

  • Avec Chronopost 24 heures, avec n°de suivi. Le coût varie entre 8.00€ et 19.00€ suivant le montant de votre commande.

  • Avec TFE sous 24 ou 48 heures suivant votre département. Le coût est de 25.00€.

Tous les produits présentés sur le site correspondent à nos disponibilités réelles et immédiates.

Alors n’attendez plus, commandez !

 

Emballage Détérioré

Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de chocolat.

Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "Réclamations" en citant votre numéro de commande.

 

Livraison à l'etranger

Il n'est malheureusement pas possible de passer vos commandes en ligne et d'être livré hors de France.

Notre service export sera ravi de vous accompagner dans cette demarche. Contactez les !