L'univers Weiss pour les particuliers
Une question ? 04 77 49 41 41

Ce navigateur n'est pas compatible avec notre configurateur

Pour une expérience optimal, nous vous conseillons d'utiliser l'un des navigateurs suivants :

  • Microsoft Edge
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Opéra

REMISE EXCEPTIONNELLE : -8% sur tout le site

Contactez-nous

Conditions de livraison

Les transporteurs utilisés

Weiss s’engage à expédier votre commande dès le lendemain de l’enregistrement de celle-ci sur le site.

Chez Weiss, les livraisons en France peuvent se faire de 2 façons différentes :

  • Avec Chronopost 24 heures, avec n°de suivi. Le coût varie entre 8.00€ et 19.00€ suivant le montant de votre commande.

  • Avec TFE sous 24 ou 48 heures suivant votre département. Le coût est de 25.00€.

Tous les produits présentés sur le site correspondent à nos disponibilités réelles et immédiates.

Alors n’attendez plus, commandez !

 

Emballage Détérioré

Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de chocolat.

Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "Réclamations" en citant votre numéro de commande.

 

Livraison à l'etranger

Il n'est malheureusement pas possible de passer vos commandes en ligne et d'être livré hors de France.

Notre service export sera ravi de vous accompagner dans cette demarche. Contactez les !